Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet qui utilise comme plateforme d'intégration continue continuum+archiva+sonar.
Mon problème vient de sonar, contractuellement je doit utiliser une veille version de sonar qui est la 1.5.1.
Le projet étant sous java 5, lorsque j’exécute la commande org.codehaus.sonar:sonar-maven-plugin:1.5.1:sonar j'obtiens au bout d'un certain temps les erreurs suivantes :
Apparement le problème viendrait du plugins Javancss qui ne sait pas parser certains fichier java 5!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... Embedded error: An error has occurred in JavaNCSS Report report generation. Encountered ":" at line 96, column 30. Was expecting one of: "[" ... ";" ... "," ... "=" ... [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 16 minutes 40 seconds [INFO] Finished at: Wed Mar 23 10:13:39 CET 2011 [INFO] Final Memory: 65M/497M [INFO] ------------------------------------------------------------------------
Auriez vous une solutions, à defaut, comment désactiver le plugins Javancss pour que lorsque je lance ma commande org.codehaus.sonar:sonar-maven-plugin:1.5.1:sonar, sonar ne lance pas dans son cycle de vie le plugins javancss.
Merci,
Cordialement.
Partager