Bonjour à tous,
Je dois mener une étude de cas sur le JML qui me permettera d'évaluer l'outil.
Avez-vous des pistes pour moi (code, avis, conseil, documentation, critères d'évaluation, ...) ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous,
Je dois mener une étude de cas sur le JML qui me permettera d'évaluer l'outil.
Avez-vous des pistes pour moi (code, avis, conseil, documentation, critères d'évaluation, ...) ?
Merci d'avance pour votre aide
Salut
http://kalysto.org/~nono/teaching/JML/jml_3x2.pdf
ça t'aidera
Merci en effet il contient pas mal d'infos
J'ai réalisé une petite étude de cas mais quand j'essaye de l'exécuter via JML2 Rac ça ne fonctionne pas.
J'ai cette erreur :Au niveau de cette ligne par exemple (j'utilise plusieurs HashSet) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JML2 error: Standard java does not yet support the use of generic types. Use compiler option "-G".
Avez-vous une solution pour résoudre mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part private /*@ spec_public */ HashSet<Candidat> inscrits ;
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Même si j'ai l'impression que personne n'utilise ça ici, j'ai un nouveau soucis à force de chercher je finis par résoudre certaines erreurs JML mais après j'en ai de nouvelles qui apparaissent!
Donc maintenant j'ai cette erreur :
J'ai bien compris le principe de l'erreur mais bon comment la résoudre ça c'est un mystère. Savez-vous s'il y a une limite d'utilisation de HashSet avec JML ? Une solution à mon problème ?JML2 error: Too many parameters for type "java/util/HashSet"; required: 0
Merci d'avance
Partager