Bonjour,

J'ai un souci sur mon site avec un fichier xml.

Dans la colonne de gauche sur la page d'accueil de mon site j'ai besoin de mettre 2 images différentes l'une sur l'autre, et je n'y arrive pas.
Les 2 images s'affichent bien mais dans le code elles sont différentes, alors que sur le site il m'affiche 2 fois la même.

Voilà la partie du code concernée:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
        <reference name="left">
            <block type="catalog/navigation" name="catalog.vertnav" template="catalog/navigation/vert_nav.phtml" />
            <block type="core/template" name="left.permanent.callout" template="callouts/left_col.phtml">
			    <action method="setImgSrc"><src>images/media/agent_commercial.jpg</src></action>
                <action method="setImgAlt" translate="alt" module="catalog"><alt>Devenez agent commercial de la marque SYGMA NAILS.</alt></action>
                <action method="setLinkUrl"><url>agent-commercial</url></action></block>
 
            <block type="core/template" name="left.permanent.callout" template="callouts/left_col.phtml">
			    <action method="setImgSrc"><src>images/media/recylum.gif</src></action>
                <action method="setImgAlt" translate="alt" module="catalog"><alt>Recyclons nos lampes !</alt></action>
                <action method="setLinkUrl"><url>http://www.malampe.org/</url></action>
 
 
            </block>
                    </reference>
Merci pour votre aide.