Bonjour Messieurs,
Actuellement sur un projet en java avec notament hibernate.J’ai une relation dans ma base de donnée une table Right cette table gère les droits des utilisateurs et qui comporte une Primari Key l’id_user id_role et une Foreign key l’id d’un projet pour savoir si oui ou non l’utilisateur a acccés a tel ou tel projet id_project quand j’essai de récupérer un élément dans cette table pour certain projet cela marche pour d’autre non je ne vois pas trop ou est le problème a vrai dire.
Hybernate me renvoie une exeption :
attempt to cre te delete event with null entity
java.lang.IllegalArgumentException: attempt to create delete event with null entity
at org.hibernate.event.DeleteEvent.<init>(DeleteEvent.java:24)
at org.hibernate.impl.SessionImpl.delete(SessionImpl.java:744)
at org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTemplate$25.doInHibernate(HibernateTemplate.java:852)
at org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTemplate.doExecute(HibernateTemplate.java:419)
at org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTemplate.executeWithNativeSession(HibernateTemplate.java:374)
at org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTemplate.delete(HibernateTemplate.java:846)
at org.springframework.orm.hibernate3.HibernateTemplate.delete(HibernateTemplate.java:842)
Donc voila mon objet que je reçoit est null alors qu’il est bien stocker en base je vois bien l’id en base mais dés que j’essai de récupérer mon objet right, il me dit que celui-ci est null.
On me dit que cela peut venir du type d'entity si elle est détachée ou pas mais si cette entity étais détachée je ne pourrai pas la stocker en base.
Mon problème ce trouve donc dans le faite que je n'arrive pas a récupérer certaine entity Right, a vrai dire je ne comprend pas trop ou est le problème.
Partager