Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur une web app mobile, et je souhaite qu'au moment où l'orientation du téléphone est modifiée, le navigateur charge dynamiquement la feuille de style adaptée au format (paysage ou portrait). J'utilise pour cela une ligne de code JQuery, faute d'avoir réussi en JS pur, que je vous mets ci-dessous, et ça marche niquel. Le problème vient du fait qu'après coup je n'arrive plus à sélectionner les éléments appartenant à un canvas.

Code JQuery :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$("link[rel=stylesheet]").attr({href:"css/CssiPhonePortrait.css"});
Pour décrire le canvas succinctement, voyez le comme un histogramme où l'on peut sélectionner les barres et les ajuster à la hauteur souhaitée. Pour effectuer ces mouvements, je récupère les coordonnées du touch sur l'écran, que je compare avec celles des éléments du canvas.

Je pense que le problème vient de la modification des coordonnées, puisque je base mes calculs de coordonnées relatives sur la position du canvas par rapport à l'écran. Cependant je n'ai aucune certitude, et je sollicite donc votre aide pour ce problème bien épineux.

Merci d'avance.

EDIT : se pourrait-il, comme me l'a dit un collègue, qu'il y ait trop de JS chargé dans la page et provoque ainsi ce problème ? (il y a aux alentours de 35-40ko de JS en comptant les scripts externes)