Bonjour,
j'ai un classeur de 14 Mo (a priori, ça ne doit pas être un problème) qui contient des Recherchev renseignées par macro (mais ça à la limite peut importe qu'elles aient été mises par macro où à la main).
Mon problème est que ces Recherchev ne se mettent pas à jour. Elles me renvoient 0 (ce qui n'est pas du tout la valeur attendue). J'ai tenté les choses suivantes :
-appuyer sur F9 pour provoquer le recalcul : rien ne se recalcule
-appuyer sur Ctrl + Alt + F9 pour provoquer un recalcul global : rien ne se recalcule
-j'ai tenté de mettre calcul automatique, calcul manuel, cela ne change rien
-j'ai tenté de provoquer le recalcul depuis une macro VBA (Application.CalculateFullReBuild), sans plus de succès
A chaque fois, aucun calcul. Pas même un essai. A la limite, je pourrais concevoir qu'il tente de calculer et que ça prenne du temps vu le nombre de formules dans le fichier, mais là, vraiment rien.
La seule façon que j'ai trouvé pour que les formules se mettent à jour est d'aller dans la cellule, de cliquer dans la barre de formule de façon à ce que le petit curseur s'affiche dans la barre et de cliquer sur Entrée. Là, la formule se met à jour. Sauf que des Recherchev, il y en a des milliers !
Auriez-vous une idée de la façon de résoudre mon problème ?
Je vous remercie par avance.
Partager