Bonjour,
J'utilise un CMS pour mon serveur, et je viens de trouvé une faute PHP assez gênante que je n'arrive pas encore à comprendre, c'est pour ceci que je viens demander votre aide.
Je vais essayé de vous donné les éléments qui faut pour que vous puissiez m'aider:
ERREUR:PAGE source:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Tout en haut: Warning: Cannot use a scalar value as an array in C:\wamp\www\pages\acheter.php on line 15 La barre de sélection du personnage: <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>C:\wamp\www\pages\acheter.php</b> on line <b>57</b>Voila, je vous ai fourni les ligne où j'ai trouvé l'erreur ainsi que la page PHP, j'espère que vous pourriez m'aider, si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir, je suis prêt à tout pour résoudre cette erreur. MERCI ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107 <div class="titleSite"><b>₪</b> Boutique - Choix du personnage !</div> <center> <div style="font-size: 13px"> <?php //$module = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT Valeur FROM status_modules WHERE Module='boutique'")); if (true) { // Créations des objets 'Perso' $repListePerso = mysql_query("SELECT guid FROM personnages WHERE account = '".$compte->guid."' ORDER BY level DESC"); for ($i=0; $donListePerso = mysql_fetch_array($repListePerso); $i++) LIGNE 15 $perso[$i] = new Perso($donListePerso[0]); $nbrPerso = mysql_num_rows($repListePerso); if (isset($_GET['objet'])) { $error = FALSE; if (!$connect) $error = 1; // test si connecté if (!$error) // Test si l'objet existe { $rep = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT ID FROM boutique_objets WHERE ID='".$_GET['objet']."'")); if (!isset($rep[0])) $error = 2; } if (!$error) // test s'il a assez de points { $item = new Item($rep[0]); if ($compte->points < $item->cout) $error = 3; } if (!$error) // Test si un personnage est séléctionné { if (isset($_POST['persoSelect'])) { $error = 99; $result = $item->buy($perso[$_POST['persoSelect']]->guid); } } if (!$error) { ?> Vous êtes sur le point d'acheter l'item <b><?php echo $item->name ?></b> pour un coup de <b><?php echo $item->cout ?></b> points<br><br> <span style="color: rgb(255, 0, 0)">ATTENTION : Vous devez impérativement avoir votre personnage connecté au jeu avant de valider la commande.</span><br><br> Aucun remboursement ne pourra avoir lieu en cas de perte si vous ne respectez pas cette indication.<br> Veuillez vérifier maintenant que vous n'avez pas été déconnecté du jeu avant de faire l'achat.<br><br> Pour confirmer, selectionnez le personnage <b>connecté</b> sur lequel vous voulez recevoir votre achat :<br><br> <?php if ($nbrPerso > 0) { ?> <form method="POST" action=""> <select style="width:200px" class="input" name="persoSelect" class="champLong"> <?php for ($i=0; $i < $nbrPerso; $i++) { LIGNE 57 ?><option value="<?php echo $i; ?>"><?php echo $perso[$i]->name; ?></option><?php } ?> </select> <input type="hidden" name="obj" value="<?php echo $_GET['objet']; ?>"> <input class="input" type="submit" value="Confirmer"> </form> <br /> <?php } else echo "Aucun personnage sur ce compte"; } if ($error) { switch ($error) { case 1: echo "Erreur : Vous devez être connecté"; break; case 2: echo "Erreur : Objet introuvable"; break; case 3: echo "Erreur : Pas assez de points"; break; case 6: echo "Trop de commandes sont en cours, veuillez réésayer plus tard."; break; case 99: switch ($result) { case 1: echo '<span style="color:green">Transaction effectuée avec succés, vous devrez recevoir votre commande dans les 10 minutes qui suivent...</span><br><br> <b><span style="color: rgb(255, 0, 0)">IMPORTANT : Afin de valider totalement votre commande,<br> il est impératif d\'utiliser la commande ".SAVE" sur le canal défaut afin de sauvegarder votre achat après l\'avoir reçus.</span><br><br></b> Les pertes suites au reboots sont rarements rendus faute de preuves, donc merci de suivre notre conseil.<br><br> <b><a href="index.php?p=boutique">Retourner à la boutique</a></b><br> '; break; case 2: echo "Erreurr : Vous n'avez pas assez de points"; break; case 3: echo "Erreur : Emulateur non connecté"; break; case 4: echo "Erreur : Connexion à la reception des commandes échouée."; break; case 5: echo "Erreur : Atribution de personnage échouée"; break; } break; } } } else echo "Aucun objet séléctionné"; ?> </div> </center> <?php } else echo "<center>Boutique en maintenance</center>"; ?> <br />
Partager