Bonjour,
Je cherche un moyen de charger un .obj en WebGL. Cependant, dans toutes mes tentatives, il me dit "erreur de syntaxe ligne 1" ... Donc voila lol
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function loadObj(ctx, url) { var obj = {loaded : false}; obj.ctx = ctx; var req = new XMLHttpRequest(); req.obj = obj; req.onreadystatechange = function () { processLoadObj(req,ctx) }; req.open("GET", url, true); req.send(null); return obj; } function processLoadObj(req,ctx) { alert(req.obj.ctx.console.log); req.obj.ctx.console.log("req="+req) // only if req shows "complete" if (req.readyState == 4) { doLoadObj(req.obj, req.responseText,ctx); } } function doLoadObj(obj, text,ctx) { // Les traitements nécessaires ... }
Uns piste ?
Partager