Bonjour.
Je suis sous WSS3.
Je travaille sur plusieurs collections de sites. Chaque collection correspondant à une application à part donc chaque URL de collection est indépendant des autres.
La première collection est le point d'entrée, au niveau de sa barre supérieure j'ajoute un lien vers chacune des autres collections.
Nativement, si une personne n'est pas autorisée à accéder à une colletion, elle verra le lien vers cette collection mais ne pourra pas y accéder.
Je voudrais, lorsqu'on n'est pas autorisé d'accéder, que le lien dans la barre de navigation supérieure n'apparaisse pas. Autre dit que l'utilisateur ne voit sur la barre de navigation supérieure que c'est à quoi il a droit d'accès.
Ce n'est pas possible ativement puisque j'ajoute à la main un lien complètement indépenant du site courant.
J'ai donc pensé à un développement qui ira voir pour chaque utilisateur s'il a accès au lien dans la barre de navigation supérieur, s'il a accés le lien s'affiche sinon le lien est invisible...
J'ai besoin de votre avis sur la faisabilité de ce développement et de votre retour sur la pertinence d'une telle solution. Il y a peut etre d'autres pistes à explorer ? Le développement est peut etre trop lourd...
En vous remerciant d'avance pour toute aide.
Partager