Bonjour à tous,
Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. Je galère sur du code VBA qui ne me paraissait pas très compliqué au départ malgré mon niveau de débutant.
Voilà, j'ai un fichier Excel comprennant plusieurs feuilles.
La première feuille étant la feuille de garde, elle récapitule, toutes les autres feuilles du classeur. Une case à cocher est en face de chaque titre des feuilles. (chaque case à cocher est liée à une cellule, c'est donc sur la valeur de cette cellule que je travaille).
Je souhaiterais en fonction de la valeur de la case à cocher, sélectionner cette feuille ou non.
Le but étant par la suite d'imprimer, seulement les feuilles sélectionnées.
Merci encore pour votre aide!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Worksheet_SelectSheet(ByVal Target As Range) If Sheets("Feuille de garde").Range("D34").Value Like "VRAI" Then Sheets("1-Fiche").Select End If End Sub
Partager