Bonjour,

Sur un formulaire, j'ai un graphique (histogramme) indiquant des performances en pourcentages. Je voudrais juste faire apparaître une ligne rouge au niveau des 100 % pour mettre en valeur ceux qui sont au-dessus ou en-dessous.

Ma première idée était d'insérer une nouvelle série de données (avec toutes les valeurs = 100%) sous forme d'une courbe. J'ai bien trouvé un type de graphique personnalisé prédéfini permettant de faire ça mais impossible de trouver comment spécifier quelle série doit être représenté par la courbe....Alors j'ai cherché une autre solution.

La deuxième solution est de dessiner tout bêtement une ligne (de la même largeur que la zone de traçage avec MonTrait.Left=MaZoneDeTracage.Left... un truk du genre ). Mais je ne trouve pas comment je pourrai la placer à la hauteur des 100%, vu que suivant l'échelle du graphique, ça bouge tout le temps....

Si quelqu'un à une solution à m'apporter, je le remercie d'avance

EDIT : A force de chercher, on trouve Pour modifier l'apparence d'une série, il faut changer sa propriété ChartType Y'a plus qu'à trouver comment enlever les marqueurs et à changer sa couleur mais ça ne devrait pas être très compliqué ^^