Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2td2.style.width="50px";
1
2td2.style.width="50px";
J'ai intégré ta modif, et comme ça ne marchait toujours pas, j'ai fait le petit essai suivant qui ne marche pas non plus :
Ce qui tendrait à prouver qu'il y a encore un problème dans le création du DOM... (si mon essai a du sens)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 var idparent = document.createElement("div"); var corps = document.createElement("div"); idparent.setAttribute("id","idparent"); corps.setAttribute("id","corps"); var idfille = document.createElement("div"); idfille.setAttribute("id","idfille"); var table = document.createElement("table"); var tbody = document.createElement("tbody"); var tr = document.createElement("tr"); var td1 = document.createElement("td"); var td2 = document.createElement("td"); var td3 = document.createElement("td"); var form = document.createElement("form"); var videoSelect = document.createElement("select"); videoSelect.setAttribute("id","selectId"); form.appendChild(videoSelect); videoSelect.onchange = function() { action1(videoSelect.value); } idparent.appendChild(form); td1.appendChild(idparent); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); td2.style.width="50px"; td3.appendChild(idfille); tbody.appendChild(tr); table.appendChild(tbody); corps.appendChild(table); document.body.appendChild(corps); t2.innerHTML="coucou";
La création des éléments du DOM à l'air correcte.
(je suppose que ton essai était avec td2 plutôt que t2)
Cette page de test me rend bien un select avec coucou a côté... (sous firefox)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> </head> <body> <script type="text/javascript"> var idparent = document.createElement("div"); var corps = document.createElement("div"); idparent.setAttribute("id","idparent"); corps.setAttribute("id","corps"); var idfille = document.createElement("div"); idfille.setAttribute("id","idfille"); var table = document.createElement("table"); var tbody = document.createElement("tbody"); var tr = document.createElement("tr"); var td1 = document.createElement("td"); var td2 = document.createElement("td"); var td3 = document.createElement("td"); var form = document.createElement("form"); var videoSelect = document.createElement("select"); videoSelect.setAttribute("id","selectId"); form.appendChild(videoSelect); videoSelect.onchange = function() { action1(videoSelect.value); } idparent.appendChild(form); td1.appendChild(idparent); tr.appendChild(td1); tr.appendChild(td2); tr.appendChild(td3); td2.style.width="50px"; td3.appendChild(idfille); tbody.appendChild(tr); table.appendChild(tbody); corps.appendChild(table); document.body.appendChild(corps); td2.innerHTML="coucou"; </script> </body> </html>
Je ne vois pas d'erreur flagrante dans ce code. Peut-être ailleurs ?
Je suis sacrément fier de moi . Tout est bon maintenant.
- Le select et flowpayer étaient déjà présents, mais mal placés, et je devais scroller pour les voir, d'où j'ai crû qu'ils n'étaient pas là. Du coup, j'ai regardé à nouveau le source de l'intranet et trouvé un td (avec un id) où je pouvais mettre le code. Et donc :
1
2 var idcorps=document.getElementById("newsbody"); idcorps.appendChild(corps);
- Je ne sais pour quelle raison, un espace était souvent rajouté en début du nom du fichier et l'affichage échouait donc. Il fallait donc le retirer dans ce cas :
(et n'enlever que celui en début de chaîne, au cas où il y en aurait dans le nom)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (ref.charAt(0)==" ") ref=ref.substring(1,ref.length);
Enfin, merci pour ton code , car il m'a servi de doc . J'ai pû m'en inspirer, pour faire un code qui marche, et sinon, ça aurait été impossible.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager