Bon voilà,
Je dirige une société de recrutement et souhaiterais gérer mes bases clients et candidats en utilisant Access.
Pour l'instant j'ai, entre autres, une table dédiée aux candidats (Coordonnées, compétences, etc...) et une dédiée aux clients (Raison Sociale, nom responsable, etc...)
J'aimerais que la saisie des commandes par un utilisateur se fasse à partir d'un formulaire où il n'ait pour ce qui concerne le client uniquement le choix proposé par une liste déroulante, et que dans le formulaire s'affichent alors automatiquement les autres donnéees concernant le client (adresse, nom, etc...). Ca je sais faire (étonnant non?)
Mon pb est que je souhaiterais également que le formulaire propose bien entendu à l'utilisateur la possibilité de saisir les autres critères de la commande tels que le salaire, le lieu de travail, etc.. Ca aussi par le biais de menus déroulants j'y suis parvenu, mais hélas je ne sais absolument comment une fois le formulaire rempli (Données source Table Clients) comment faire pour ajouter son contenu à ma Table commandes puisqu'étant lié à la Table client il vient en fait me modifier celle-ci . Comment faire?
Merci d'avance à vous toutes et tous.