Bonjour
Je veux me connecter à une base de donnée postgresql et consulter des information de ses tables
J'ai utilisé une servlet que j'appelle à partiir d'une classe, voila le code que j'ai utilisé:
le code de la classe:
et Pour la servlet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35package test; import java.sql.*; public class Open { String url = "jdbc:postgresql://localhost:5432/"; String dbName = "demo"; String driverName = "org.postgresql.Driver"; String userName = "admin"; String password = "azerty"; Connection con = null; public String getpasse(String partner) { String name; try{ Class.forName(driverName).newInstance(); con = DriverManager.getConnection(url+dbName, userName, password); Statement stmt = con.createStatement(); ResultSet rs = stmt.executeQuery("select name from res_partner_address where partner_id=(select id from res_partner where name='"+ partner+"')"); name= rs.getString("name"); }catch (SQLException exp){ return "Erreur"; } catch (ClassNotFoundException ex) { return "Erreur"; } catch (IllegalAccessException ex) { return "Erreur"; } catch (InstantiationException ex) { return "Erreur"; } return name; } }
Mais je sais pas est ce que c'est suffisant parceque lors de l'execution il ne retourne rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57package test; import java.io.*; import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; public class acces extends HttpServlet { private static final long serialVersionUID = 1L; private Open open=new Open(); protected void processRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { response.setContentType("text/html;charset=UTF-8"); PrintWriter out = response.getWriter(); out.close(); } protected void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { processRequest(request, response); } protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { response.setContentType("text/plain"); PrintWriter out = response.getWriter(); BufferedReader br = request.getReader(); String name=""; String buf =""; buf=br.readLine(); try{ if(buf!=null ){ name=open.getpasse(buf); out.flush(); out.print(name); } }catch(NullPointerException ex){ out.print("") ; } } /** Returns a short description of the servlet. */ public String getServletInfo() { return "Short description"; } // </editor-fold> }
Si vous pouvez m'aider SVP

Répondre avec citation

, ca doit faire longtemps que je n'ai pas fait des requetes jdbc natives comme ca mais de mon souvenir les paramètres de la req ne se passant pas ainsi, suis un peu ce 
Partager