Bonjour,
Après avoir brossé les FAQ, je reste sans réponse concernant la gestion des comptes utilisateur sur access 2010.
N'y a-t-il pas une alternative sur access 2010 afin de pouvoir donner des droits aux differants utilisateurs d'une BDD ???
Bonjour,
Après avoir brossé les FAQ, je reste sans réponse concernant la gestion des comptes utilisateur sur access 2010.
N'y a-t-il pas une alternative sur access 2010 afin de pouvoir donner des droits aux differants utilisateurs d'une BDD ???
Bonsoir,
La sécurité au niveau utilisateur a été abandonnée pour les fichiers base de données au format 2007 (nouvelle extension accdb, accde).
Elle reste opérationnelle dans les formats de fichier antérieurs (extension mdb, mde).
A+
Merci pour ta rapidité.
Je n'ai plus qu'à repasser sur une extension mdb. je gagne la gestion utilisateur mais je perds de l'espace sur mon serveur.
a+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager