Bonjour,
J'ai créé un formulaire word pour faire une lettre type. Comme je ne peux utiliser de liste déroulante (pb de lignes qui font plus de 25 caractères, ce qui entraîne pas de retour chariot possible ?), j'ai fait une macro.
Cette macro permet, via un "commandbutton" d'insérer, via un signet dans mon document word, la ligne que je veux et avec une mise en forme correcte.
Cependant, quand je protège mon formulaire pour pouvoir l'utiliser, ma macro ne renseigne plus mon signet(alors qu'avant la protection ça fonctionnait...)
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire svp ?
Vous en remerciant par avance.
Mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub CommandButton2_Click() ' = Bouton OK ' Les données de la UserForm : Dim C As String ' CorpsTexte ' 1 - Récupérer les données C = Me.ComboBox1.Text ' 2 - Vérifier la cohérence des données If Me.ComboBox1.Value = "" Then MsgBox "Il manque le corps du text !", vbExclamation, "Erreur" Exit Sub End If ' 3 - Placer les données dans le document RemplirSignet "CorpsTexte", C ActiveDocument.Fields.Update ' màj des champs pour le renvoi sur Titre ' 4 - Fermer la Userform Me.Hide End Sub
Partager