Bonjour,
J'ai créé un tableau dans excel qui me sert de base de données à plusieurs autres tableaux du même classeur. J'ai nommé ce tableau Cost_Data et je l'ai copié sur d'autres feuilles (ex: Cost_Data2;Cost_Data3 etc)
Aussi j'ai copié une macro qui me permet de saisir des données et de les insérer directement dans une ligne de Cost_Data. En fait, je recherche une macro qui me permettrai d'insérer automatiquement la nouvelle ligne du tableau Cost_Data, dans l'ensemble des tableaux de mon classeur.
J'espère que je suis clair, je suis débutant mais très motivé pour comprendre comment tout ça fonctionne. En pièce jointe mon fichier excel.
Merci par avance
ps: des nouveaux tableaux sont susceptibles d'être crée par la suite
ps2: J'ai envoyé mon fichier sans les macros, je n'arrive pas à envoyer un fichier sous format xlsm; comment faire pour joindre mes marcos?
en tt cas, ma macro est la suivante (elle se lance en cliquant sur Nouveau Produit)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Private Sub CommandButton1_Click() Dim LR As ListRow Range("Cost_data[#Totals]").Select Set LR = Selection.ListObject.ListRows.Add(AlwaysInsert:=True) LR.Range.Cells(1, 1) = TextBox1 LR.Range.Cells(1, 2) = CSng(TextBox2) LR.Range.Cells(1, 3) = TextBox3 LR.Range.Cells(1, 4) = TextBox4 LR.Range.Cells(1, 6) = Format$(TextBox5) Load Me End Sub
Partager