HP Software présente ses nouveaux services
Pour simplifier l’intégration logicielle des entreprises



La branche Software de HP vient de présenter ses nouvelles offres de services, baptisées HP Premier Services, associant support logiciel et expertise de conseil.

Le but est d'aider à gagner en visibilité sur les coûts, à maximiser le retour sur investissements logiciels et à améliorer la qualité des supports.

Les entreprises doivent en effet faire face à des environnements IT de plus en plus complexes, où se mêlent plusieurs versions différentes de logiciels, des développements à façon, et des intégrations réalisées par des tiers. « Cette complexité se traduit par des coûts de maintenance peu prédictibles et, souvent, par une adoption limitée des solutions mises en œuvre, le tout ajoutant à la pression pesant sur les équipes IT internes qui doivent supporter des solutions de manière réactive au lieu de se concentrer sur des activités susceptibles d’apporter de l’innovation aux métiers », souligne HP, pour qui l'offre Permier Service est une nouvelle réponse à cette complexité.

Concrètement, ces HP Software Premier Services permettent aux clients de :
  • Simplifier leur expérience du support grâce une solution unifiée et fournie par des experts de HP Software Services, avec un guichet de service unique.
  • Gérer de manière proactive le changement de sorte à garantir le respect des engagements de niveau de service liés aux résultats métiers, ainsi que la disponibilité des services.
  • Choisir, parmi différentes solutions de support flexibles, celle qui répond le mieux à leurs impératifs spécifiques.

La gamme de services HP Software Premier Services de décline en quatre offres en fonction des besoins de de réactivité ou de proactivité : Premier Response (avec l’aide d’experts de support technique), Premier Advisory (avec une maintenance proactive pour les intégrations tierces et à façon), Premier Team Extend (qui permet d'externaliser auprès de HP la maintenance de routine et l’exploitation) et Premier Business (qui propose un Manager dédié HP Enterprise Services).

« En proposant un modèle de fourniture de services transparent, HP Premier Services permet de consacrer une plus grande part des ressources à des initiatives stratégiques et à l’innovation », affirme HP.

HP Premier Services s'inscrit dans le projet de HP qui vise à transformer les organisations pour en faire des des entreprises dites « Instant-On ».


Plus d'information sur HP Premier Services sur cette page

Source : HP