Comment faire pour imposer une taille minimale à une cview lorsqu'un utilisateur la redimensionne?
Comment faire pour imposer une taille minimale à une cview lorsqu'un utilisateur la redimensionne?
salut,
voir faq:
http://c.developpez.com/faq/vc/?page...tSizeMainFrame
le traitement sera a faire au niveau de la mdichild de la view en MDI.
Désolé je n'ai pas été assez précis, ce sont en fait des fenêtres filles dérivées de CFormView. J'aimerais imposer une taille minimale uniquement pour certaines d'entre elles.
et bien ?
ça ne change rien a ce que j'ai dis ...
le traitement est a faire sur la MDIChild associée a la CFormview .
si toutes tes view utilisent la même classe dérivée de CMDIChildWnd ,il faudra en faire une specifique pour gérer le dimensionnement.
Voici comment je crée mes vues:
m_ViewBarRechercher est de type CViewBar
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 if (!m_ViewBarRechercher.Create(this, RUNTIME_CLASS (CViewOutilsRechercher), (CCreateContext *)(lpcs->lpCreateParams), strRC, WS_CHILD | WS_VISIBLE | CBRS_TOP, AFX_IDW_CONTROLBAR_FIRST + 33 + nDataViews + iViewBarOutilsID)) { TRACE0("Failed to create ViewBar\n"); return -1;} m_ViewBarRechercher.SetBarStyle(m_ViewBarRechercher.GetBarStyle() | CBRS_TOOLTIPS | CBRS_FLYBY | CBRS_SIZE_DYNAMIC);
Quand je redimensionne ma vue, je ne rentre pas dans OnGetMinMaxInfo
la je crois qu'il a embrouille !
m_ViewBarRechercher est une toolbar ?
le code montré ne creer pas la view.
c'est dans la classe ou est situé ce code que la fonction OnGetMinMaxInfo doit etre implementée (avec classwizard).
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager