Il y a t'il un moyen rapide de localiser les liaisons d'un fichier excel. Mon fichier excel a plus de 50 feuilles avec quelques graphiques.
Franck
Il y a t'il un moyen rapide de localiser les liaisons d'un fichier excel. Mon fichier excel a plus de 50 feuilles avec quelques graphiques.
Franck
Regarde là dedans:
http://www.developpez.net/forums/vie...highlight=link
(Obtenu en faisant une recherche avancée sur le mot "Link" dans le forum Visual Basic... )
J'ai bien vu, j'arrive à renomer les liaisons vers une liaison bidon unique. Mais je ne peux tjrs pas suprimer cette liaison. J'ai déplacer feuille par feuilles jusqu'a la dernière puis vider le contenu de celle-ci. Je me retrouve avec une feuille entièrement vide sans macro, et cette liaison bidon existe tjrs. Je pense qu'il y a un BUGG là. J'ai EXCEL 2000 SP3.
as tu esayer d'envoyer la liaison vers ton propre fichier?
c'est comme ca que j'ai réussi à en faire sauter quelque unes!
Cela fonctionne sauf pour la dernière liaison, impossible de la renommer avec le nom du fichier en cours.
les liaisons font ppel à une fichier (que tu peut définir par les options de Excel comme tu l'as fait ici) et à une feuille de ce classeur.
Donc si ca plante, c'est que cette feuille que ta liaison recherche doit être inexistante
tu devrai peut être retrouver son nom, la créer provisoirement et refaire la même chose que précedement...
C'est bon cela fonctionne maintenant, en allant sur liaisons, modifier et rechercher son propre nom.
si toutes tes liaisons sont ok, noublie pas la mention résolue
Partager