Bonjour

Je me présente en Bref, j'ai 24 ans, 2 ans que je travaille en tant que professeur de technologie en collège et j'habite en région parisienne coté 77/93

Le programme depuis 2 ans à complètement changé dans 3 niveaux ( 5,4,3 ). Aujourd'hui il y a un manque de ressource logiciel..

D'où mon projet qui est de créer un logiciel pédagogique pour ensuite le revendre au 7031 collège potentiellement intéresser en France.

L'avancement du projet est sur la définition du cahier des charges.

Mon besoin est donc maintenant d'un ou 2 programmateur pour une application et d'un graphiste.

Rémunération selon la vente du logiciel, fort potentiel car sur l'étude du marché que j'ai réalisé logiciel inexistant, la techno aujourd'hui c'est dans une salle 1 PC pour 2 élèves et nombreux profs que je connais sont très intéressé par le concept

Etant en vacances scolaires pendant 2 mois, je me donne 2 mois pour la finalisation du cahier des charges et sur la création d'une équipe pour un développement pendant la période Juillet / Aout

Si tu es intéressé, contacte moi par mail : chrisnoullez@hotmail.com

Je peux aussi apporter quelque précision sur le thème et le principe fondamentale du logiciel.

Cordialement

Chris