Bonjour à tous,
Je souhaite établir une connexion en ssh sur un Switch CISCO 3750. Cependant, pour des raisons qui me dépassent, je suis obligé d'utiliser la version 5.6.0 de Perl. De ce fait, je ne peux pas utiliser le module Net::SSH::Expect qui nécessite la version 5.8.
Je me suis donc tourner vers l'utilisation du module Net::SSH:erl par le biais de ce code:
Mais là encore j'ai des soucis car celui-ci utilise Sclar::Util et j'obtiens l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #!/usr/bin/perl use strict; use warnings; use Net::SSH::Perl; my $user = "user"; my $pass = "pass"; my $cmd = "show vlan"; my $host = "xxx.xxx.xxx.xxx"; my $ssh = Net::SSH::Perl->new($host); $ssh->login($user,$pass); my @output = $ssh->cmd($cmd); print @output; __END__
Après des recherches, je me suis rendu compte que le module Scalar avait besoin d'un compilateur mais les contraintes de l'environnement de mon stage ne me permettent pas d'installer de nouveaux logiciels.
Comment faire du ssh sans compilateur pour le module Net::SSH:erl et avec une version 5.6.0?
Je vous remercie de votre attention et m'excuse pour la longueur de ce post
Maykin
Partager