Bonjour, j'ai un petit soucis avec la méthode qui permet de charger un UserControl dynamiquement.
Je vous explique vite fait :
- J'ai une 15 de UserControl , et j'en charge un lorsque j'effectué un clic sur un Treeview. Mon problème arrive au rendu HTML de la page, car il me génére devant tous les ID des champs input des "ctl04$" ou "ctl05$"
Voici un extrait d'UserControl que j'utilise :
Et voici mon la méthode pour charger l'UserControl
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ Control Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="AlarmeCentraleUserControl.ascx.vb" Inherits="UserControl_WebUserControl" %> <table id="TableInfoEquipement" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width: 530px" border="0"> <tr > <td style="width: 40px"></td> <td style="width: 130px; height: 30px">Libellé:</td> <td style="width: 360px; height: 30px;"> <asp:TextBox ID="TB_libelle" runat="server" ReadOnly="True"></asp:TextBox></td> </tr> <tr > <td style="width: 40px; height: 27px;"></td> <td style="height: 27px">Marque:</td> <td > <asp:TextBox ID="TB_marque" runat="server" ReadOnly="True"></asp:TextBox></td> </tr> </table>
Enfin voici le rendu HTML de la page ASP :
1
2
3
4
5
6 Private Sub ChargerUserControl(ByVal pFamille As String, ByVal pType As String) c_PlaceHolder.Controls.Clear() RooterControl(pFamille, pType) Dim header As Control = Page.LoadControl(Source) c_PlaceHolder.Controls.Add(header) End Sub
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table id="TableInfoEquipement" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width: 530px" border="0"> <tr > <td style="width: 40px"></td> <td style="width: 130px; height: 30px">Libellé:</td> <td style="width: 360px; height: 30px;"> <input name="clt04$TB_libelle" type="text" value="ESSAI" readonly="readonly" id="UsrCtrl_TB_libelle" /></td> </tr> <tr > <td style="width: 40px; height: 27px;"></td> <td style="height: 27px">Marque:</td> <td > <input name="clt04$TB_marque" type="text" value="lkjldfj" readonly="readonly" id="UsrCtrl_TB_marque" /></td> </tr> </table>
Je me demandais si c'était normal, et comment palier à ce problème ??
Partager