Bonjour,
j'ai essaye de crée une application mobile sous android qui me permet de me connecté à SAP alors après nombreuses lecture il s'avère que la méthode la plus utilisée est le service web bref j'ai commencé avec un petit test c'est juste un web service fourni par SAP (GRMGWSTest). Celui-ci peut être utilisé pour tester le moteur de web service J2EE. mon problème c'est quand je clique sur le bouton pour y accéder il ne se passe rien
voici mes variables :
voici ma méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private static final String SOAP_ACTION = "testWebServices"; private static final String METHOD_NAME = "testWebServices"; private static final String NAMESPACE = "urn:GRMGWSTestBeanVI"; private static final String URL = "http://myserver.com:50000/GRMGWSTest/service?wsdl&style=document";
merci,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public Button.OnClickListener btTestListener = new Button.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { try { // Create SOAP request SoapObject request = new SoapObject(NAMESPACE, METHOD_NAME); SoapSerializationEnvelope envelope = new SoapSerializationEnvelope(SoapEnvelope.VER11); envelope.setOutputSoapObject(request); HttpTransportSE androidHttpTransport = new HttpTransportSE(URL); androidHttpTransport.call(SOAP_ACTION, envelope); // Get response from envelope Object result = envelope.getResponse(); // Display result Toast.makeText(SAOPClientActivity.this, result.toString(),50000).show(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } }
Partager