Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir une page dans un lien ou dans un bouton de commande, je reçoit un message d'erreur, le nom de la page est souligné en jaune et lorsque je pose le curseur dessus, l'info bulle dit : The action value does not match a navigation case outcome.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe depuis quelques jours, voici le diagnostique :
- Nous travaillons en fait à deux, sur ma machine ça s'ouvre sans problème et le problème se pose sur la machine de mon collègue
- Nous utilisons JSF 2.0 et non 1. C'est-à-dire que j'ai pas besoin de définir un Navigation Rule dans e fichier faces-config.xml , la preuve, ça marche chez moi sans problème
- J'ai même essayé de configurer un Navigation Rule ou j'ai lier les deux pages, l'appelante et l'appelée, le même problème se pose.
- J'ai créer un nouveau projet, je met le fichier que j'appelle dans la racine, parfois dans un sous répertoire, et je définis le chemin complet, le même problème se pose. Toutes les combinaissons ne marchent pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:commandLink value="test" action="page1.xhtml" ></h:commandLink> <h:commandButton value="test" action="page1.xhtml" ></h:commandButton>//Sur la racine <h:commandButton value="test" action="/fronten/page1.xhtml" ></h:commandButton>//Dans le sous répertoire fronten <h:commandButton value="test" action="/WEB-INF/fronten/page1.xhtml" ></h:commandButton>//Dans le sous répertoire fronten du répertoire WEB-IN
Merci de vos idées.
Partager