est il possible de créer une extension Firefox qui créer une connexion internet.
est il possible de créer une extension Firefox qui créer une connexion internet.
ça va être chaud pour se connecter à internet et la télécharger avant de l'installer, non?
tout le monde a internet donc se connecter et télécharger l'application devrait être facile. Je pense que sa serait une révolution surtout les téléphones qui marchent encore avec la 3g (donc surf et téléchargement payant si on y reste trop longtemps).
Donc tu cherches à proposer à des gens qui ont une connexion à Internet un plugin Firefox qui permette de créer une connexion à Internet ?
je cherche aussi une extension pour les gens qui n'ont pas internet.
Mais je viens de remarquer que Firefox 4 le fait dans option internet/ avancee/reseau/configurer la façon dont Firefox se connecte a internet. Il faut y installer proxy http, proxy ssl, proxy ftp, et hote sock.
Mais la vérité c'est que j'y connais rien à tous sa mais je crois que c'est vraiment possible.
Vous vous rendez compte, internet gratuit.
Je sais pas on pourrai créer ses proxy et faire de cette application qui existe déjà une extension pour Mozilla.
Et hop internet gratuit.
Je pense même qu'on devrai faire cette application payante a 1 euros par téléchargement par exemple.
Éventuellement je suis pret à m'associer avec des personnes qui savent le faire, si y a des truc a payer pour ouvrir les proxy je suis d'accord, on prend tous a part égale et voila.
AVec plaisir et merci de votre attention.
Tu devrais vraiment te renseigner sur le fonctionnement d'internet.
Tu comprendrais alors pourquoi ce que tu proposes n'a pas de sens.
Un "proxy", ce n'est pas quelque chose que tu installes sur ta machine. C'est un serveur distant auquel tu te connectes... via internet.
Pour avoir internet, il faut utiliser (et payer) les services d'un FAI (fournisseur d'accès à internet), tu n'y couperas pas.
et que pensez vous d'une connexion vpn c'est possible avec sa?
OU en utilisant les port infrarouge ou wifi des ordinateur qui acceptent?
Je ne suis pas sûr qu'il soit intéressant de te répondre si c'est possible ou non. Je pense que dans un premier temps, il serait plus sage de savoir de quoi tu parles, parce que vraiment, ça n'a pas de sens tout ça...
Ou alors, se demander s'il est possible de configurer le WPA de mon WiFi afin de me connecter sur mon proxy pour utiliser un VPN et faire du P2P pour jouer à un MMORPG ?
Moi non plus je n'ai rien compris. C'est quoi le but de la manœuvre ?
ok tans pis merci beaucoup pour vos enseignement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager