Bonjour tous le monde
je travail sur l'optimisation et le portage d'un bibliothèque de linux vers windows, cette biblio fonctionne correctement sous linux mais il n'a pas le meme comportement sous windows ,donc j ai commencé le débogage sur les 2 plateforme
et là j'ai remarqué que sur le même bloc , je n'ai pas les même valeurs sur certain objets ou bien variables , sous linux comme sous Windows.
D'autre part quand je recompile sous Windows j'obtiens chaque fois des nouveaux valeurs comme si je travail avec des nouveaux arguments ou bien des nouveaux photos
alors que sous Linux le comportement est normale et sur chaque compilation j'obtiens les même valeurs.
Ce que j'ai pu remarqué aussi , c'est surtout les variables en hexadécimale qui posent des problèmes et ce que j'ai trouvé encore pire:sous linux ils sont sur 32 bit(8 caractères hexa) et sous windows ils sont sur 24 bit
si le vous plait , est qu'il y quelqu'un qui a une explication ?!!!!
NB: j'ai enregistré les résultats du debogage sur les deux système pour qu'on puisse mieux comparer , mais je ne sais pas comment faire pour l'importer sur ce forum ?
Partager