IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Comment créer mon application ?


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Bénin

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 1
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Comment créer mon application ?
    slt à tous ,

    je suis ici pour des conseils et trouver une solution pour la réalisation d'un projet qui me tient à cœur .

    Je suis tombé par hasard sur un site qui a aussi une application pour facebook . Il s'agit de picbadges.com ( ils proposent des badges à mettre sur vos profil avec possibilité vous-même de créer votre badge et de faire sa promotion sur facebook et twitter.

    Ma préoccupation est la suivante : je ne sais pas programmer mais je peux apprendre.
    J'aimerais créer un site du genre où les gens pourront créer des badges en ligne et les utiliser mais moi je préfère :
    -- Ne pas avoir les même formes de badges que picbadges.com. ( les miens seront peut-être plus petits et ou rectangulaires.
    -- pouvoir par permettre aux gens de mettre des badges sur les profils des autres utilisateurs .
    --

    Comment pensez-vous que picbadges.com peut se faire de l'argent avec leur système?
    Est-ce que quand un utilisateur facebook utilise le badge sur son profil il leur permet de se faire de l'argent à partir de ceux qui visitent son profil ? (donc les clics sur profils leur permet à eux de rentabiliser ) . Si ce système est possible qu'elle est la combinaison dans ce cas ( relation entre l'utilisateur , l'application et le site internet ).
    J'ai vu en bas du site un lien google .


    Qui peut m'aider à trouver une bonne alternative et les cours a apprendre pour réaliser très rapidement une telle application ? Elle sera gratuite évidemment .


    J'ai la possibilité de créer un badge chez eux mais est-ce qu'il me sera rentable ?
    SI oui comment pensez-vous que ça se fait ? des gens ont créé des picbadges mais comment ça leur rapporte? Je me demande si ce n'est pas à partir des pages facebook ? si oui alors comment ça se passe ?


    Aidez-moi à cerner les techniques avec picbadges et aussi comment faire pour créer une application qui offre un tel service

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de ZouBi
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    508
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 508
    Points : 812
    Points
    812
    Par défaut
    Tout d'abord ils se font de l'argent par les publicités qu'ils mettent quand tu vas sur la page de l'application, et que tu "créées" ton badge.
    Ils ne gagnent aucun argent quand une personne a son badge sur son profil, cependant ça leur fait de la pub, les gens vont cliquer, atterrir sur la page de l'application et générer encore des revenus par la pub.

    Apparemment, tu n'as aucune base en développement web, et tu désires déjà t'attaquer par un cas plutôt compliqué: en gros, ça va pas s'faire en 2 jours, et va demander beaucoup de recherches et de formations par toi même.

    Pour commencer, il va falloir apprendre les bases pour développer des pages web.

    Après ça, tu sauras développer des pages web simples et efficaces, et pour la suite, tu devras t'initier aux différents API, Scripts que Facebook propose pour pouvoir créer des applications sur leur réseau social, et ça, ce n'est pas tâche facile car ça va mélanger du Javascript, peut être du PHP, et autres scripts.

    Il va falloir chercher par toi même pour ce dernier; car je ne me suis jamais intéressé aux différents APIs de Facebook (je sais juste mettre un lien "J'aime" sur mes pages web )

Discussions similaires

  1. Comment créer une application MDI ?
    Par DeveloMagaly dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2008, 21h09
  2. Comment créer mon application
    Par alucard_xs dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2007, 16h27
  3. [CF][PPC] Comment déployer mon application ?
    Par jeepnet dans le forum Windows Mobile
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2007, 18h19
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2005, 08h05
  5. Comment créer une application multilingue ?
    Par MiJack dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2005, 23h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo