J'ai 3 ou 4 sites heberger au meme endroit, mardi ou mercredi tout fonctionnait #1, je suis parti en vacances quelques jours, et à mon retour, plus rien ne semble fonctionner.
Voici un exemple de code :
(j'ai changer le nom de la session et la valeur quel doit avoir pour des mesures de securité)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <? session_start(); ?> <HTML> <HEAD> <TITLE>Liste de films</TITLE> </HEAD> <BODY BGCOLOR="white"><FONT COLOR="black"> <? include "header.php"; ?> <BR> <A HREF="admin.php">Section admin</A> - <A HREF="nonecouter.php">Film non ecouté</A> - <A HREF=stats.php>Stats</A> <? /*if ($_SESSION['uneSession'] == "username") { echo "- <A HREF=addMovie.php>Ajouter un film</A> - "; echo "<A HREF=logout.php>Déconnection</A>"; }*/ include "afficherbd.inc.php"; include "foot.php"; ?> </BODY> </HTML>
Que je laisse la partie avec le if ($_SESSION)... en commentaire ou non, sa affiche toujours la même chose
Et voici ce qu'il y a d'afficher :
Vous pouvez voir le résultat à : http://movie.pponline.ca/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Section admin - Film non ecouté - Stats Ajouter un film - "; echo "Déconnection"; }*/ include "afficherbd.inc.php"; include "foot.php"; ?>
Tous mes sites ont ce probleme, est-ce que sa pourrait être mon hebergeur qui a changer la version de php ?(j'ai appris a programmer en php3, mais selon moi sa doit pas changer beaucoup de chose comparer a la version 4 ou 5).
Partager