renvoie 01/01/1970 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part date('d/m/Y',strtotime($rows->madate)
Comment empêcher date() de renvoyer 01/01/1970 quand $rows->madate n'est pas définie ?
renvoie 01/01/1970 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part date('d/m/Y',strtotime($rows->madate)
Comment empêcher date() de renvoyer 01/01/1970 quand $rows->madate n'est pas définie ?
Ben en le testant avant![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Pas moyen de faire en sorte que date() renvoie NULL plutôt que 01/01/1970 ?
modifie le code et recompile PHP.![]()
Développement avec codeigniter...
extrait:
le but étant d'avoir un date afficher en d/m/Y...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <tr> <td colspan="2"> <?php echo form_label('Date de Naissance','date_age'); echo form_input('date_age',set_value('date_age',date('d/mY',strtotime(@$rows->date_age))),'id="Date_age"'); ?> </td> </tr>
A l'insertion des données date renvoie 01/01/1970 car $rows->date_age n'est pas définie...
J'ai trouvé ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo form_input('date_age',set_value('date_age',(isset($rows->date_age)) ? date('d/m/Y',strtotime(@$rows->date_age)):''),'id="Date_age"');
Partager