Salut le monde !!!
J'ai un sérieux problème !!
J'ai formaté un PC pour une personne au boulot, après qu'un virus effrayant a envahi son PC j'ai pas trouvé de solution que de formater son PC.
Bien sur j'ai sauvegardé les documents de celui-ci mais ce que j'ai remarqué que le répertoire "Mes documents" est écrit en vert comme ceci Mes documents j'ai pas donné grand attention à cela j'ai formaté j'ai ensuite récupéré que je les ai mis dans le lecteur D: mais ce répertoire fameux répertoire Mes documents est resté comme il a été avant le formatage en vert mais ce qui est nouveau qu'on ne peut pas lire les fichier qui sont dedans ni renommer ce dossier, et Windows affiche un message comme quoi Windows ne peut pas accéder à ce fichier, j'ai fait beaucoup de tests pour essayer de lire ces fichiers qui sont des docs importants pour notre ami, comme changer le propriétaire du dossier mes documents dans l'option sécurité pas de nouveau les fichiers sont inaccessibles. J'ai ensuite installer ce disque dur comme slave dans un autre PC le résultat est le même, j'ai cherché à google rien ...
je n'arrive pas à ce jour de résoudre ce problème ...
Ci quelqu'un a une solution plus radicale pour finir avec ce problème merci d'avance
Partager