Bonjour,
Je me sers actuellement du code suivant pour faire des recherches sur mon fichier :
Je voudrais modifier ce code pour pouvoir rechercher la valeur en B2 sur les colonnes allant de G à CP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim LastLig As Long Application.ScreenUpdating = False 'Si la cellule modifié est B2 If Target.Address = "$B$2" Then 'Les données seront copiées à partir de la ligne 8 de la feuille Consultation Range("A8").CurrentRegion.Clear 'Si la cellule B2 est non vide If Target.Value <> "" Then With Sheets("Base BE") 'On enlève l'éventuel filtre automatique .AutoFilterMode = False 'la ligne de la dernière cellule remplie de la colonne A de feuille Base LastLig = .Cells(.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row 'On filtre sur la colonne G de la feuille base be, en prenant comme critère la valeur de B2 (Target) .Range("G1:G" & LastLig).AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Target.Value 'On copie les lignes issues du filtre auto (sans la ligne des titres) If .Range("A1:A" & LastLig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count > 1 Then .Range("A2:A" & LastLig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Copy Range("A8") End If 'On enlève notre filtre automatique .AutoFilterMode = False End With End If End If End Sub
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Partager