IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Comment créer des relances à partir d'1 table


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 9
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Comment créer des relances à partir d'1 table
    Bonjour a tous. S'il vous plait, soyez indulgents car je suis un tout nouveau débutant (je double les adjectifs pour que vous soyez très très indulgents).
    Voilà mes 2 problémes:
    J'ai une table contenant un fichier clients. Parmi les données, j'ai la date de facturation.
    1- Comment dois-je procéder pour sortir une facture pour chaque client? (le publipostage est trop compliqué. Je voudrais un truc simple. Ex: Je saisis une fiche client, et en cliquant sur un bouton, j'imprime la facture qui va avec cette fiche. Ou bien j'affiche une fiche client dans le formulaire et je clique sur ce bouton pour imprimer la facture de ce cleint...)