Bonjour,

D'abord, sachez que je fais mes débuts en objective-C et donc en dev iOs.
Je suis en train de développer le composant situé au bas de l'application native Calendrier de l'iPad, à savoir la liste des jours, mois, semaines permettant d'actualiser la grille du calendrier.

J'ai d'abord écrit des méthodes de calcul me permettant de déterminer, pour chaque période du calendrier, les dates précédentes et suivantes et les afficher dans ma liste pour pouvoir y accéder. J'ai mis mes labels correspondant dans un tableau de UIControl que j'affiche dans ma vue "Composant". A chaque fois que je sélectionne une nouvelle période de la liste, ou que je change de période au niveau de ma grille, j'appelle une méthode "reload data" qui refait tous les calculs, met à jour les labels, et donc le tableau de uicontrol correspondant.
Je bute maintenant sur la sélection de la période courante. Comment highlighter (encadrer) mon control qui correspond à la semaine, au jour, ou au mois que je suis en train de voir, dans ma liste en bas?

Bien sûr, lorsque je changerai de grille ou que je cliquerai sur une autre période dans ma liste, l'encadré correspondant devra être mis à jour automatiquement.

Merci d'avance de votre aide..