IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Deski Discussion :

Editeur de requête: Visualiser et exécuter renvoient des résultats différents pour un objet


Sujet :

Deski

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Editeur de requête: Visualiser et exécuter renvoient des résultats différents pour un objet
    Bonjour.

    Je suis débutant en BO. J'ai créé un univers que j'essaye d'interroger.
    Dans ma requête, j'ai glissé les objets Catégorie, chiffre d'affaire et quantité. J'ai 3 catégories, DVD, CD et Livres. Quand je clique sur visualiser, tous les résultats sont corrects. Les quantités vendues pour les différentes catégories sont respectivement 151 421, 112 199 et 886 864. Mais lorsque je clique sur exécuter, le résultat de l'objet quantité qui est affiché dans le document ne l'est plus. Pour les différentes catégories j'ai 1, 1 et 1. En ce qui concerne le chiffre d'affaire il n'y a pas de problème.
    D'où peut venir le problème? De la conception de l'univers? Est-ce un paramétrage de deskI?...

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de Julien59
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 142
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 142
    Points : 1 458
    Points
    1 458
    Par défaut
    Bonjour,