IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Offres de Mission Discussion :

Paris Pantheon- Développeur JAVA expérimenté pour project multimedia


Sujet :

Offres de Mission

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 29
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut Paris Pantheon- Développeur JAVA expérimenté pour project multimedia
    Bonjour,
    Je recherche d'urgence un développeur Java vraiment expérimenté (avec une bonne expérience de la sérialisation) pour se joindre à notre équipe, de trois semaines à deux mois, peut-être plus. (voir détails dans le .pdf) Nous fabriquons un outil de recherche, en JAVA et MaxMSP (http://cycling74.com/products/maxmspjitter/), pour une recherche en théorie musicale (Instruments de musique à base d'écrans multitouch) Nous avons commencé à travailler sur le projet depuis 2 semaines.

    Lieu : Paris, Rue des Fossés St Jacques (5ème, RER Luxembourg)
    Salaire : A fixer entre nous, fonction de votre experience et de l'aide que vous pourrez m'apporter personnellement. (Mais pas moins de 600/700€ par semaine pour 40 heures, comme salaire de base)
    Date de commencement : Urgent! Si possible a partir de la fin de cette semaine vendredi 6 ou samedi 7 mai car le développeur JAVA/MaxMSP qui viens de Londres et qui a conçu la structure JAVA du projet depuis 2 semaines, s'en va samedi soir et il faut prendre son relai.

    La description de l'offre et du projet est en pièce .pdf jointe à ce post. Elle est en anglais (modification d'une offre postée internationalement il y a 1 mois) (Un niveau correct d'anglais est indispensable)

    Alexandre Flet
    musique.alexandrehd.org
    (mon email est dans le .pdf)
    06 25 13 70 53
    Images attachées Images attachées

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo