Bonjour,
Je viens de récupérer un fichier excel (97-2003) dont je dois apporter quelques modifications dont une sur laquelle je bloque et qui pourtant parait simple à résoudre.
Mon document contient plusieurs feuilles lesquelles censées être remplies par différents utilisateurs, afin de faciliter la saisie une fenêtre apparait avec un commentaire lors de la sélection de cellules, c'est ce commentaire, qui est le même partout, que je dois modifier .
Le truc (pour ne pas dire problème)), c'est que je n'ai pas la main sur ce commentaire, j'ai essayé avec l'option commentaire en sélectionnant une cellule ou une plage de cellule, j'ai regardé dans les macros et dans le champ fx et nada!
Une particularité de cette fenêtre flottante, c'est que je peux la déplacer et si je choisis une autre cellule la fenêtre ne bouge pas (contrairement au commentaire qui se positionne sur la cellule sélectionnée) par contre pas de clique droit.
En espérant avoir été assez clair. Je peux bien sûr refaire le document mais j'aimerais comprendre l'origine de cette fenêtre.
Cordialement, Aurélien.
Partager