Salut,
voilà je crée un menu dynamiquement à partir de la classe Menu :
Ensuite je le personnalise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 import mx.controls.Menu; var my_menu:Menu = Menu.createMenu(); my_menu.addMenuItem({type:"check", label:"opt1", enabled:"true", selected:"true"}); var t:Object = my_menu.addMenuItem({label:"opt1", icon:"icone"}); t.addMenuItem({label:"boom"}); my_menu.addMenuItem({type:"separator"}); my_menu.addMenuItem({label:"opt4", enabled:"false"});
Tout va bien, sauf pour la dernière ligne de la personnalisation "borderColor", j'aimerai que la bordure soit en noir, mais celle ci reste en vert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 my_menu.setStyle("backgroundColor", 0xCCCCCC); my_menu.setStyle("rollOverColor", 0x0000FF); my_menu.setStyle("textRollOverColor", 0xFFFFFF); my_menu.setStyle("selectionColor", 0x0000FF); my_menu.setStyle("textSelectedColor", 0xFFFFFF); my_menu.setStyle("borderStyle", "inset"); my_menu.setStyle("borderColor", 0x000000);
- Quelqu'un saurait comment modifier la bordure?
- Y a t'il une possibilité de garder le menu ouvert lorsqu'on clique sur les élemnts? (c'est pas top que le menu se ferme lorsqu'on clique sur un élément cochable)
Merci de vos réponses
ps: j'ai déjà posté sur plusieurs forum, et je n'ai jamais obtenu de réponse, demanderais je l'impossible?
Partager