Bonjour à tous,

Je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Voici mon cas :
J'ai une application web ASP.NET dont je veux consulter les pages au moyen d'une application Android. J'utilise donc le contrôle WebView comme maintes fois expliqué ici et ailleurs, et tout se passe pour le mieux.
Deuxième étape, pour optimiser les performances, j'ai embarqué dans le dossier assets tout le contenu statique dans l'apk : images, scripts et feuilles de style. J'ai modifié mon site web de façon à ce que le serveur, lorsqu'il rencontre dans l'url la query string "?target=android", me renvoie quelque chose de ce style :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<script src="file:///android_asset/jquerybundle.js" type="text/javascript"></script>
Rien de bien sorcier, mais là le problème... c'est que cela ne fonctionne pas. Pourtant j'ai fait les vérifications suivantes :
- mon script est bien présent dans l'apk
- j'y accède correctement en lui faisant un loadUrl.
- j'y accède également bien depuis une page html statique embarquée dans assets, et identique à une page aspx générée pour android.

C'est donc uniquement dans le cas d'une page générée dynamiquement par le serveur. J'ai loupé un truc ou quoi ?

Voici le code que j'utilise pour définir la WebView :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
    @Override
    public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
        super.onCreate(savedInstanceState);
        setContentView(R.layout.main);
		final WebView webview = (WebView)findViewById(R.id.webview);
		webview.setWebViewClient(new WebViewClient());
		webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true);
		webview.getSettings().setSupportZoom(true);
		webview.getSettings().setSupportMultipleWindows(false);
		webview.loadUrl(getString(R.string.startUrl));
    }
Peut être un problème de chemin racine ? Faut-il que je surcharge la méthode shouldOverrideUrlLoading, mais comment ? Je vais tâcher de vérifier ces points, en tout cas si quelqu'un a une solution ou bien des idées de vérifications, il est le bienvenu !

Merci et à bientôt.