Bonjour,
j'ai défini un tableau Display dont je veux récupérer la valeur saisie d'une ligne suite à mise à jour.
Or s'il y a un espace dans la valeur saisie, je ne récupère que la première partie du text :
Lorsque je click sur Valid, si Activity contenait "Un test avec espace" , je ne récupère dans : request.getParameter("activity_Code") que "Un".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <display:table id="ats" name="outlook_liste" decorator="projectfollowup.utils.MyDecorator" > <display:column title="Project Code" > <c:out value="<form method='POST' action='/ProjectFollow/JSP/AtsListEdit'>" escapeXml="false" /> <c:out value="${ats.project_Code}"></c:out> <input type="hidden" name="idProject" value=<c:out value="${ats.idProject}" />> </display:column> <display:column title="Activity" > <c:out value="${ats.activity_Code}"></c:out> <input type="hidden" name="activity_Code" value="<c:out value="${ats.activity_Code}"></c:out>"> </display:column> <display:column title="Value"> <input type="text"/>> </display:column> <display:column title=""> <input type="submit" value="Valid" > <c:out value="</form>" escapeXml="false" /> </display:column> </display:table>
Pour l'instant je suis obligé de rajouter des _ !!
Merci pour votre aide
Partager