Bonjour à tous, et merci d'avance au personne qui essaierons de m'aider.

Je développe actuellement dans le cadre de mon projet de BTS une application complète de chronométrage pour un circuit de Slot sous Qt.

Mon application étant pratiquement terminer, je bloque au niveau d'une création de course. Cette dernière comprend un tableau, où sont affilier les pilotes aux équipes.
- dans la première ligne du tableau se trouve des QComboBox avec la liste des équipes.
- la ligne suivante est vierge, l'utilisateur créer un pilote quand il double clic sur une cellule du tableau, c'est alors qu'un QComboBox est créé avec la liste des pilote
Les items des ComboBox sont des requêtes SQL

Tout fonctionne à merveille.

Pour éviter que le même pilote soit assigné dans plusieurs équipes, je voudrais comparer les cellules comportant des QComboBox entre elles.
Je sais comment récupérer la valeur d'une cellule, comment récupérer également la valeur d'un QComboBox, mais je ne sais pas comment mettre la valeur d'un QComboBox contenu dans une cellule de mon QTableWidget et de la placer dans une variable.

La compilation se déroule sans anicroche, mais le débogueur m'explique qu'il y a une erreur de segmentation à la récupération de la valeur de la QComboBox.

Ma question est là suivante, existe-t-il une solution ?

Si vous désirez que j'affiche le code de mes déclarations je le ferais avec grand plaisir.