Bonjour,
Ma demande est un peu compliquée d'où le titre, mais voilà je vais essayer de faire le plus clair
Je suis en train d'adapter ce fabuleux tuto pour ma BD: http://support.microsoft.com/kb/304428/fr
J'y suis parvenu, et je trouve d'excellentes pistes à exploiter, mais j'ai une question, que je n'arrive pas à placer dans une des cat du forum
VIa la macro en question je peux décider d'afficher les résultats sous forme de feuille de données ou sous forme d'aperçu avant impression, mais je ne trouve cela pas très pratique
Je voudrais, au moins l'afficher sous forme d'état (un exemple serait que j'affiche le champ des emails selon des critères d'autres champs entrés dans la boite de recherche (mailing, afficher les emails, sans doublon, selon la fonction de la personne et son code postal). Mais avec la feuille de données, biensûr on peut faire un copier coller mais cela n'est pas pratique comme affichage (même si en fait je peux me contenter MOI de ca mais sans doute pas mes collègues qui aimeraient que ce soit plus présentable)
En tout cas je découvre Access tous les mois avec de nouveaux trucs, mais bon à chaque fois ya des colles que j'essaie de surmonter. Vous devriez vois, ma BD est déjà bien construite, 15 tables et je ne sais combien d'autres éléments ^^
Enfin bref donc je me demandais si c'était possible d'afficher les résultats pas sous forme de feuille de données mais sous forme de formulaire ou d'état
Merci à vous
Partager