Je veux crée une base de donnée, ou je peut enregistrer tous les inscrits d’un congrès :
Leurs : Nom ; Prénom ; fonction ; adresse ; e-mail ; etc…
Ces inscrits doivent choisir un seul atelier au choix, parmi 12 ateliers repartis par session comme suit :
- 8 h 30 -10 h 00 1ère Session Ateliers : Atelier1, Atelier2, Atelier3 et Atelier4
- 18 h 30 - 20 h 00 2ème Session Ateliers : Atelier5, Atelier6, Atelier7 et Atelier8
- 8 h 30 - 10 h 00 3ème Session Ateliers : Atelier9, Atelier10, Atelier11 et Atelier12
Je sais comment crée les tables, mais le problème, c’est que je veux faire des tri :
Tel que :
- affichage des noms des inscrits ayant choisis L’Atelier2
- affichage des noms des inscrits ayant choisis L’Atelier 1 et 5
- affichage des noms des inscrits ayant choisis l’Atelier 1 , 5 et 9
Prière m’aider pour résoudre ce problème
Merci
modération cafeine, ancien titre : Je ne connais pas trop Access, j'ai besoins de votre aide
Partager