En regardant de nouveau dans le zip, je remarque que le callback du seuil audible est déclaré comme:
Est-ce toujours le cas? L'erreur ne porterait pas plutôt sur les inputs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 handle(2) = uicontrol('Parent',psychoacoustic,... 'pos',[40,60,100,35],... 'style','pushbutton',... 'callback',@seuil_audible,... 'String','Seuil Audible');
De plus "GUIv2>seuil_audible" indique que tu as mis la fonction dans le fichier Guiv2, la syntaxe de définition est-elle la même?
Rho pinaise, j'avais pas remarqué, en effet, le callback avait le même nom que la fonction... j'ai changé le nom du callback et ça marche niquel ! merci !
Par contre quelle est la différence entre :
et
1
2
3
4
5
6
7
8 %Bouton : Seuil Audible uicontrol('Parent',psychoacoustic,...'Units','normalized',... 'pos',[.08 .4 .2 .3],... 'style','pushbutton',... 'callback',@seuil_audible,... 'String','Seuil Audible',... 'Tag','bouton_seuil');
Je n'ai pas su trouver la différence dans les tuto...
1
2
3
4
5
6
7
8 %Bouton : Seuil Audible handle(2)=uicontrol('Parent',psychoacoustic,...'Units','normalized',... 'pos',[.08 .4 .2 .3],... 'style','pushbutton',... 'callback',@seuil_audible,... 'String','Seuil Audible',... 'Tag','bouton_seuil');
À priori aucune, à part que tu récupères le handle du bouton dans ta variable handle ou non.
Cela peut servir dans les cas où tu définis après les parents comme tu l'as fait avec le uipanel psychoacoustic et les uicontrol pushbutton Seuil Audible, Fréquence Bark, et Fréquence.
Ok merci beaucoup Jérôme pour ton aide, je vais plutôt me lancer sur de l'interface graphique "faite à la main", je reviendrai si jamais j'ai le même problème qu'avec le GUIDE pour le static text...
Encore merci !
I'll be back !!
J'oubliais, comment fait-on pour que mon interface graphique reste en "figure(1)" pque j'ai beau appuyer x fois sur "run" et du coup ça me lance x fenêtres...
J'aimerais que pour x "run" j'ai 1 seule fenêtre graphique !
C'est pour éviter d'avoir trop de fenêtres ouvertes et pis c'est pour le test de l'utilisateur qui fait n'importe quoi avec le programme !
Je vous l'avais dit, I'm BACK !!
Une solution en utilisant la propriété tag de ta figure:
1
2 delete(findobj('type','figure','tag','maFenetre')) figure('tag','maFenetre')
Je tenais à tous vous remercier, j'ai réussi à faire afficher les valeurs dans le texte statique mais avec le GUIv2, comme quoi, le GUIDE c'est pas tip top !! Mais bon, 'faut bien commencer par quelque chose pour débuter !!!
Je reconnais qu'il est bien mieux de programmer à la main qu'avec le GUIDE car on controle vraiment son programme en le faisant à la main qu'avec GUIDE car on n'a pas forcément toutes les données dans le fichier .m généré par GUIDE, il faut le .fig aussi alors qu'à la main c'est un fichier .m (on va l'admettre !)
Donc voila, merci beaucoup, j'ai réussi, grâce à vous, à me sortir de la mouise !!
Z'êtes trop fort les gens !!
PS : merci Jérôme pour l'astuce du delete(findobj(...)) ça marche mais j'ai pas fait exactement ce que tu as posté, j'ai adapté quoi !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager