Bonjour,
Sur une de mes applications j'utilise la technologie Clik Once pour déployer mon application.
Pour se faire je déploie mon fichier sur un unc de serveur où va être utiliser mon application.
Tout se passait bien jusqu'ici mais depuis aujourd'hui j'ai un problème que je n'avais jamais rencontré et qui me laisse pantoie :
Lors de l'ouverture par un utilisateur de l'application là où normalement le programme télécharge la dernière version d'office, un message d'erreur apparait :
En regardant le détail de l'erreur :... L'application est incorrectement formatté. Contacter ....Je ne me suis pas démonté et suis allé scruter Le fichier xml program.manifest.il semblerait que le fichier manifest n'est pas valide ou ne peut pas être ouvert.
En première ligne du fichier on fait référence un espace de nom référencé dans un schéma enrelatif assembly.adaptive.sxd. Schéma qui semble apparemment non présent sur le répertoir de l'unc.
Alors je ne sais pas si mon problème vient de là mais si quelqu'un pourrait m'aider sur le déploiment de mon appli.
Pour info j'utilise le framework 4.0 avec Visual Studio 2008 et mon appli est écrit en c#
Partager