Bonjour,
Je reviens vers vous une nouvelle fois!!
Voilà, j'ai un fichier avec trois intitulés et 3 liens.
test => www.ggg.gg
test2 => www.lll.ll
test3 => www.mmm.mm
je veux mettre dans un tableau dans la colonne numero 2 mes liens, mais dans la première cellule il me faut les liens test et test3 (lien en cliquant sur les intitulés bien sûr) et dans la seconde test2.
Mon problème est qu'il prend le lien par cellule...
Voici des morceaux de code:
la suite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 data documentation (keep=lib_groupe col2 lien); length col2 $300; retain col2 lien; set doc; where id_p="&id_p" and substr(p_j,1,4)='test'; by groupe; if FIRST.groupe THEN col2 = ''; col2 = TRIM(LEFT(col2))||' '||TRIM(LEFT(p_j))||"(*ESC*)n"; if LAST.groupe then do; col2=TRIM(LEFT(col2)); output; end; run;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 proc report data=documentation noheader nowd style(report)={just=left BORDERwidth=0.5pt} style(column)={FONT_FACE=Arial}; column lib_groupe lien col2; define lib_groupe / display style(column) = {CELLWIDTH=8cm BACKGROUND=#CCFFCC JUST=center vjust=center font_size=10pt FONT_WEIGHT = bold}; define lien /noprint; define col2 / display style(column) = {CELLWIDTH=20cm font_size=8pt JUST=LEFT activelinkcolor=white visitedlinkcolor=white linkcolor=white}; compute col2; call define (_COL_,'url',lien); endcomp; run;
Voilà où j'en suis, merci de votre aide!!!![]()
Partager