salut,
j'utilise forms10g, j'ai fait une petite application et je l'ai intégré dans oracle application(oracle apps suite ). le problème c'est que la fonction GET_FILE_NAME ne fonctionne pas.
merci
salut,
j'utilise forms10g, j'ai fait une petite application et je l'ai intégré dans oracle application(oracle apps suite ). le problème c'est que la fonction GET_FILE_NAME ne fonctionne pas.
merci
Bonjour,
Que veux-tu dire par "elle ne fonctionne pas" ?
Elle plante ? Avec un message d'erreur ?
Elle ne plante pas, mais ne retourne rien ?
Quand tu parles d'Oracle Applications tu parles d'Oebs (Oracle e-businnes Suite) ?
oui c Oracle e-businnes Suite,
Elle ne plante pas, mais ne retourne rien
Cette fonction, depuis les versions Web de Forms s'exécute sur le Serveur d'Applications, raison pour laquelle vous ne voyez rien sur le client. Il faut mainteant installer/configurer la librairie Webutil et utiliser la fonction client_get_file_name()
SVP peux tu m'aider plus. comment je peux installer/configurer la librairie Webutil.
sachant que l'application est hébergé au serveur dans oracle application, et j'aime bien que la selection des fichiers soit au poste client.
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager