Bonjour à tous,

Je recherche un développeur PHP/javascript/ajax(si possible?)

Pour la mise en place d'un "cadre-script".

En détails :

Ce cadre devrait accepter l'intégration de n'importe quelle iframe (en général pour les publicité) et le cadre devrait être modulable de façon à ce qu'on puisse y mettre l'iframe de n'importe quelle taille (pas la peine de faire un cadre dynamique, juste permettre la modification de la taille du cadre en fonction de la taille de l'iframe directement par le code source mais de manière à ce que cete modification soit simple et rapide, telle une modification de la taille d'une iframe via le code source)...

La fonction spéciale de ce cadre :

Au passage de la souris dans ce cadre, j'aimerai qu'il y ait le déclenchement d'un javascript X (comme la redirection vers une autre page), placé au sein du code source du cadre lui-même (par nous-même une fois le cadre-script achevé) pour que l'organisation du code de l'ensemble soit clair et organisé (non obligatoire...).

Voilà, si vous pensez pouvoir réaliser un tel script merci de me contacter via MP (OU : jeanphilippe78370@gmail.com) en me proposant vos tarifs pour une telle réalisation, je dispose d'un budget d'environs 100 euros...

Pour vous prouvez mon sérieux, je vous transmettrai mon siret ainsi que mon siren.

Bien cordialement, Jean-Philippe H.