Salut,
J'écrit sur ce forum ja sais pas si c'est bien le bon endroit, corrigé moi si ça ne l'est pas.
J'ai acheté un DVD (neuf) et losrque j'essaye de lire ce dernier sur ma machine avec le Lecteur Windows Media voila le message qui est affiché :
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique."
J'ai alors essayé ce DVD chez un copain tout marchait nickel, mais bon si j'achété un film le minimu c'est que je puisse le voir sans demander aux autres.
Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai eu le même problème pour un DVD qu'on m'avait prété (J'ai pas cherché a résoudre le pb j'ai pas vu le film et puis c'est tout)
Pour tout vous dire je trouve cela très irritant que de passer du temps à résoudre ce genre de problème... Pour moi c'est encourager le piratage je vais m'arréter la mais je trouve ça vraiment inadmisible de ne pas pouvoir regarder un film que l'on a payé.....
Si quelqu'un vois comment résoudre ce problème injuste... je suis prenant
PS: Les lecteurs DVD que j'évoque dans mon sujet sont des lecteurs de PC et non des lecteurs de salon, je tien aussi a préciser que j'ai 3 lecteurs (logiciels) et que la lecture a été un echec sur chaqu'un d'eux.
Partager