alors je veut faire une fenêtre contient jtexte field password et jbutton et lorsqu’on entre le mot de passe et cliquer sur le boutton on passe a une autre fenêtre; comment fait ça?
aider moi SVP c'est très urgent
![]()
alors je veut faire une fenêtre contient jtexte field password et jbutton et lorsqu’on entre le mot de passe et cliquer sur le boutton on passe a une autre fenêtre; comment fait ça?
aider moi SVP c'est très urgent
![]()
Au lieu de créer plusieurs fenêtres JFrame, tu peux essayer de changer le contenu (je trouve que c'est plus élégant). Exmple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 JFrame Fen = new JFrame(); Contener cont = this.getContentPane(); cont.add('..') //Ajout de ton composant
j'ai utilisé ce code et il affiche une erreur dans la première ligne "début incorrecte"
void jButton1_actionPerformed(ActionEvent e) {
char []password=['a'];
if (this.jPasswordField1.getPassword().length=password.length){
boolean valide=true;
for(int i=0;i<this.jPasswordField1.getPassword()[i]!= password[i];i++) {
valide=false;
}
if (valide){
interface2Cadre fenetre= new interface2Cadre();
fenetre.setVisible(true);
}
}
}
C'est pas plutôt "illegal start of expression" le message d'erreur?
Si tu te mets à traduire les messages d'erreur, on ne va pas y arriver...
En plus c'est sur la seconde ligne, pas sur la première...
C'est des accolades pour la définition des éléments du tableau...
1
2 char []password=['a'];
1
2 char []password={'a'};
Par contre, là, si tu arrives à m'expliquer ce que tu as voulu faire là, je suis preneur!
parce qu'il y a quand même moins tordu pour les comparaison de chaines...
1
2 for(int i=0;i<this.jPasswordField1.getPassword()[i]!= password[i];i++)
Et utilises les balises [ CODE ] histoire d'être un peu plus lisible stp...
c'aest bon j'ai exécuter mon code source j'ai modifier la ligne for(int i=0;i<this.jPasswordField1.getPassword()[i]!=0;i++) par for(int i=0;!(i<this.jPasswordField1.getPassword()[i]);i++)
alors maintenant je veut faire une fenetre qui indique une erreur lorsque je tape un mot de passe incorrecte et voici mon code source ;!!!!!comment le faire
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 void jButton1_actionPerformed(ActionEvent e) { char[] password ={'a'}; boolean valide; for(int i=0;!(i<this.jPasswordField1.getPassword()[i]);i++) { valide=false; } if (this.jPasswordField1.getPassword().length==password.length){ valide = true; interface2Cadre fenetre= new interface2Cadre(); fenetre.setVisible(true); } else { ErreurCadre fenetre= new ErreurCadre(); fenetre.setVisible(true); } }
Je n'ai toujours pas compris la logique, mais ça doit être un algo spécial...
ça devrait faire ton bonheur ça
Partager